Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
14 mai 2009

Encore une version!

Voici ma version de la robe d'été de Sandrine

IMG_7331

Je l'ai réalisée avec du coton Drops Safran d'un joli rose dégradé en taille 5/6 ans (un peu plus d'une pelote, aig 3 et 3,5) et un tissus de chez MT. J'ai adoré et apprécié le top-down!!

Je suis très heureuse d'honorer ce blog avec cette petite réalisation et je remercie toutes les créatrices pour leur générosité!
A bientôt!

NatFronton

Publicité
Commentaires
C
comment tu fais pour agrandir les modeles moi j en suis incapable mais 5/6 ans et 1 ans si tu peux je suis preneuse !<br /> en tout cas felicitation pour toutes ces robes elles sont sublime j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Répondre
N
très belle version, très fénimine<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
M
très jolie, bravo Nat
Répondre
S
trop trop belle , merci :-)))
Répondre
P
Très bonne idée et jolie réalisation !
Répondre
Publicité