Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
14 juin 2009

tricot tu oseras

A mon tour de rentrer dans la danse à pas de velours car je débute en tricot....

Voici ma version de le petite robe caresse de Madame Froufrou et capucine. Un bon exercice avant de se lancer dans l'aventure du grr de la droguerie .

 

                                                                          for_t_marina_069

celle -ci est réalisée avec du coton  de chez monop (un peu trop souple en N°5)  et du liberty mirabelle.

les boutonnières sont "fleuries" au crochet.        for_t_marina_070

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil.

                                                                            une violette

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Très jolie couleur ! J'ADORE !
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version<br /> très jolie, et le mannequin est ravissant<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
F
c'est vrai que c'est un petit modèle facile qui met en confiance, ta version est très jolie !
Répondre
L
Un début fort prometteur. <br /> ta version est personnalisée, j'aime beaucoup !<br /> Et j'adore le bosquet de fluer en arrière plan: marguerites et coquelicot, c'est ravissant !
Répondre
Z
c'est super mignon! bravo
Répondre
Publicité