Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
24 juin 2009

Trous- trous again.

A la demande de ma belle-fille je continue de tricoter des petits cardigans à trous-trous, toujours le même modèle d'après la Robe de Sandrine. Elle les trouve parfaits pour les beaux jours, je fais une petite taille adaptée à ma petite-fille qui n'a que 6 mois. En voici deux, le permier en Lambswool de Phildar couleur fuschia et l'autre en Lambswool de Phildar aussi mais couleur vert printemps. J'ai accumulé pas mal de Lambswool, que j'aime beaucoup, sur ebay.
gilet_fuschia2

trous_trous_vert

Et pour finir une photo de la demoiselle avec un de ses petits gilets à trous-trous et une culotte bouffante en plumetis blanc de Fabrics Addicts.
16juin09

Publicité
Commentaires
R
J'adore ces petits gilets, bravo!
Répondre
A
eh oui, ils sont vraiment magnifiques, ce modèle est superbe. Moi aussi, je voudrais essayer d'en faire au moins un, mais je n'ai pas le modèle et avec mon ordinateur je ne sais recevoir que les mails. téléchargement ce n'ai pas possible c'est trop compliqué pour moi car c'est en anglais Merci
Répondre
S
ça donne super bien aussi en gilet !!!
Répondre
F
le rose est magnifique !
Répondre
N
Bravo, quelle rapidité!!
Répondre
Publicité