Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
6 juillet 2009

écharpe en alpaga

_chape_mastic_jardin_2_photos_copie

_charpe_mastic_gros_plan___logo_copie

Auteur Lululaguitare
Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer cette petite écharpe tricotée au même point que l'étole en coton chocolat.

Cette fois aux aiguilles n°6 avec ce magnifique alpaga en fil double sur 47 mailles seulement.

Pour les explications, à partir du modèle de l'étole chocolat, j'ai ajouté 6 rangs de point mousse aux extrémités et une petite fleur broche pour décorer.

 

Publicité
Commentaires
N
super jolie<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
les liens sont desormais corriges
Répondre
S
ohh, it´s so cute and lovely!!! ;)
Répondre
N
trés jolie et élégante
Répondre
S
ouh la la j'adooore !! et la petite réveuse aussi est trés mimi !!!! je file voir la chocolat !!!
Répondre
Publicité