Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
18 juillet 2009

La Salopette qui pét!!

DSC05682

Modéle: La combi-salopette qui pét!!

Créatrice: Cha-Latifa

DSC05691yes

Matériel nécessaire: Aig. n°3 et 4, aig. auxilliaire ou à torsade, 3 ou 4 pelottes de 50g/130m et 1 pelottes de environ 100m pour 50g, 1 aig. pour coudre les piéces et une pour coudre les boutons, et enfin 6 à 12 boutons.

Taille: 12/18 mois

Le TutOo! est ici.

Pour plus de photos, c'est par.

Voci mon bloOg!!

Au plaisir de vous lire et de voir vos réalisations!!

                                                                                       Cha.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos commentaires, je suis ravie que cela plaise, vraiment! <br /> Et je le serrais encore plus quand l'une d'entre vous aura tenté l'experience de la réaliser et quand je pourrais admirer une "salopette qui pet" faite par autrui!! <br /> Au plaisir!!
Répondre
L
Super ce modèle! Bravo!!!!
Répondre
O
trop joli! Bravo et merci!
Répondre
B
trop chouette cette salopette qui pet!
Répondre
N
Extra, on aurait pu le porter lorsque nous étions bébés !
Répondre
Publicité