Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
17 août 2009

Echarpe tresse

Bonjour, je suis laurenceMG, je tricote depuis presque toujours et j'aime bien créer quelques modèles.

Voici une écharpe tresse, je les ai faites pour ma fille de 2 ans mais en adaptant le modèle il convient également à un adulte.

P1140642 P1140645

Nom du modèle: écharpe tresse

Créatrice: laurenceMG

Fournitures: laine Oxygène de chez Phildar (3 couleurs), aig. 3,5 et crochet 4

Explications: cliquez ICI

Publicité
Commentaires
C
tres original et tre joli! bravo
Répondre
M
quelle idée originale, bravo et merci pour les explications !
Répondre
N
très jolie, super rigolote<br /> bises<br /> nanou
Répondre
O
Merci, elle est superbe!
Répondre
N
TRès originales !<br /> Bravo !<br /> Noélie
Répondre
Publicité