Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
2 septembre 2009

Hula girl top

Bonjour à toutes!
Voilà bien longtemps que je passe par ici pour admirer vos réalisations. Je me fait des tas d'envies tricot!
J'ai créé mon blog il y peu pour pouvoir partager mes bidouillages. Je suis une fada du tricot et en me baladant de blogs en blogs je pioche des tutos par ci par là...

En voici un de tuto qui me faisait de l'œil depuis longtemps!

DSCN5531

Créatrice : Muriel
Nom du modèle : Hula girl top

J'ai utilisé du lin Bougainvillée et du biais Liberty Mirabelle, le tout from La Droguerie.
Ce fut un régal à tricoter!

Publicité
Commentaires
O
j'adore!
Répondre
B
Elle est très belle en effet ! Je l'ai repérée ! GENIAL !
Répondre
C
quel joli top !
Répondre
R
oh encore une bien belle merveille!!!
Répondre
Publicité