Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
17 septembre 2009

le gilet moumoute

Un tuto spécial débutante
pour ce petit gilet imitation fourrure
à enfiler par dessus une jolie tunique !

Les explications sont données en 6 mois
mais il est très facile de les adapter dans une autre taille
en ajoutant des mailles et de la longueur.

Juste deux petites coutures sur les côtés
et des aiguilles n°10 ... ça va viiite !!!

DSC_0022 DSC_0024

tuto_gilet_moumoute

Créatrice : Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE reste plus qu'à l'adapter à la taille de ma fille. Vraiment trop beau. Merci pour les explications.
Répondre
N
super joli et rigolo en dix en effet ca doit aller vite<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
merci Laurence ;)
Répondre
M
coucou, merci, sa ressemble au modèle phildar que je fais en 6 ans je vais essayer pour mon futur bébé, merci pour le tuto
Répondre
S
Joli comme tout , et si en plus ça a l'avantage d'^tre vite fait , c'est l'idéal. Merci.
Répondre
Publicité