Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
19 septembre 2009

Cardigan Biscotti modifié

Bonjour à tous!

Je me suis mise à l'oeuvre et j'ai effectué les modifications nécessaires sur mon Cardigan Biscotti pour que le patron soit fidèle aux photos!! Je suis désolée pour les inconvénients causés...mais au moins, je sais que la version première donnait tout de même quelque chose de joli! Je suis aussi à travailler une version avec torsades....À suivre!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la correction , je vais en refaire un nouvelle formule.
Répondre
T
il est vraiment tres joli ce petit ensemble je viens de tricoter le petit bonnet
Répondre
U
merci pour ce très beau modèle, il me reste juste à trouver la laine adéquate ...
Répondre
L
Bravo, il est très mignon ton petit cardigan et merci pour les explications.
Répondre
Publicité