Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
26 septembre 2009

chaussons taille 9 mois

Bonjour a toutes, et a tous....

Je suis une petite nouvelle, j'adore l'idée de ce blog, j'ai déjà repéré quelques modèles qui seront bientôt sur mes aiguilles.  si vous voulez me découvrir c'est ici.

Voici des chaussons tailles 9mois

Ils sont hyper simplissime. Prendre une aiguille numéro 6,5, double fil.

Monter 20 mailles et tricoter 35 rangs en point de mousse et le rang 36 et 37 tricoter 2 mailles par 2, le rang 38 prendre le fil et passer les mailles dedans et on tire. on coud le talon et la pointe du pied. Et le tour est joué.

Ici j'ai mis un bouton en fimo fait maison, mais un petit ruban peut très bien faire l'affaire. 

A suivre pour ceux de maman ....

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis débutante. j'aimerais beaucoup pouvoir faire les même mais pour un bébé de 9 mois. selon, vous, combien de mailles dois-je monter et combien dois-je en rabattre de chaque coté ?
Répondre
N
trop jolis merci beaucoup<br /> bises<br /> nanou
Répondre
O
tout mimi!
Répondre
Publicité