Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
26 septembre 2009

chaussons

voici les chaussons adultes

Ces chaussons sont idéal d'un 38 à un 41.

j'ai pris des  aiguilles N°6 et j'ai tricoté en double fils, c'est surtout car cela va vite. 

monter 30 mailles, tricoter 65 rangs en point  mousse, les rangs 66 et 67 tricoter 2 par 2 et 68 prendre le fil et le passer dans les mailles et tirer, il ne reste plus qu'a fermer le chaussons et passer a la customisation...

Je suis toujours ici

Publicité
Commentaires
C
Pouvez- vous me donner les explications pour une pointure.....46 ? Merci beaucoup
Répondre
L
Juste un question <br /> <br /> J ai pas trop compris la fermeture du chausson <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour j'ai pas compris les dernier rang
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> Joli modèle de chaussons,su fait,quelle laine avez-vous pris?.
Répondre
M
Bonjour, je voulais savoir quelle taille devais faire le carré, car j'utilise une laine épaisse et je trouve que deja 40 rang me paraissent immenses, pourriez vous donner les mesures du carré fini avec les 30 mailles et les 65 rangs? merci
Répondre
Publicité