Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
9 octobre 2009

Une variante pour le bonnet péruvien

Le modèle est celui du " bonnet de Noa" avec une variante qui s'inspire d'une cagoule d'un "100 idées" de 1985.
Je vais modifier le modèle pour que vous puissiez faire ce petit chat, et je réaliserai sous peu d'autres animaux !Vous trouverez le modèle en PDF sur le blog( http://atelierdaquareve.canalblog.com


DSC00011

Pascale, la p'tite lainière ardèchoise qui a viré à l'ouest

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit bonnet est-il possible d'avoir les explications s'il vous plait. Je tricote pour des bébés naissants soit prématurés pour hôpital de ma région. merci beaucoup, vous avez des doigts de fée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve le modèle du bonnet péruvien chat très sympa et serait intéressé de le tricoter pour ma petite fille.<br /> <br /> Je vous remercie de me faire parvenir les explications.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
T
bonjour, je souhaiterai tricoter ce bonnet péruvien chat pour ma petite fille de 3 mois. j'ai de la laine qui me reste aig.n°3.5 et 4. pouvez vous me donnez le modèle pour que je puisse le tricoter? je vous en remercie par avance et vous félicite pour cette création. bonne journée
Répondre
N
trop rigolo<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
j'organise un swap de noel va voir sur mon ww a bientot steph
Répondre
Publicité