Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
12 novembre 2009

Derniers travaux, j'ai vu double !

Pour ma petite-fille ( 11 mois désormais) j'ai fait le même gilet proposé par MademoiselleK et par 22rue, en imitation d'un modèle d'une bonne marque. L'un en 2 ans, aig5,5 et l'autre en 1 an mais avec aig5 pour voir, j'ai utilisé de l'alpaga couleur bruyère acheté sur ebay en cone ( je ne connais pas la marque ) et du Kid Silk de Drops couleur bruyère également, un mélange très doux et moëlleux à souhait. J'ai fait les manches un peu plus longues que prévu. C'est très vite tricoté en plus.
gilet_bruy_re_1_angilet_bruy_re_2_ans












gilets_bruy_re2

Publicité
Commentaires
P
joli pull,jolie couleur:bruyere,est-ce que c'est la drops baby alpaca silk?.Savez-vous s'Il la vendent encore sur ebay?.
Répondre
N
très joli modèle<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
douceur et simplicité du point mousse...hum!!
Répondre
M
très joli !
Répondre
V
il est tres jolie
Répondre
Publicité