Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
16 novembre 2009

bouton fleur

Et voilà pour fermer le gilet "rustique" post du 10 Novembre
DSC05865Dans une chainette de 6 mailles en l'air, faire 12 brides
au 2eme rang: faire 3 brides dans chacune des 12 brides
au 3eme rang: faire 3 brides dans chacune des brides du rang précédent.
Fermer. Aplatir avec les doigts pour faire un semblant de pétales.
Et pour cacher le trou du milieu, j'ai fixé un petit bouton bois " la droguerie" à une broche à l arrière Demain, je parade avec au bureau!

venez faire un tour chez moi:ici

Publicité
Commentaires
N
magnifique bouton <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Super ! Elle va m'être bien utile cette jolie broche !
Répondre
P
Laisse discrètement ou distraitement ton doigt près de la fleur :-)<br /> Merci pour les explications !
Répondre
C
Superbe et tout à fait en harmonie avec la veste.
Répondre
R
oh joli bouton....joli...
Répondre
Publicité