Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
18 novembre 2009

Vlady

Photo_327

Photo_326

Pull d'après le modèle "Vlady" donc, de Wouimardis en Bamboulène de Cheval blanc. Avec quelques modifs, dont l'ajout de manches. J'ai du coup utilisé 6 pelotes.

le tuto est ...

EDIT :

J'ai dû mal m'exprimer, ou ce n'est pas clair, mais le tuto n'est pas de moi, Wouimardis l'a publié sur ce même blog il y a quelques temps, j'ai mis le message en lien. Je n'ai fait que rajouter des manches en relevant 60m exactement au niveau des emmanchures et en faisant 10 dim d'une maille tous les 10 rgs à peu près.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir le modèle avec les manches GÉANT pouvez vous me faire parvenir le tuto SVP merci merci<br /> <br /> Valérie
Répondre
W
extra avec des manches !!! ça lui va très bien !!!<br /> belle réalisation !
Répondre
B
je viens de découvrir votre blog et le trouve fort intéressant!!!!!!!!!<br /> merci pour tous ces modèles
Répondre
B
Chère Madame,<br /> je me promène de temps en temps sur votre blog et je viens de m'apercevoir que c'est un blog de tricoteuses francophones. donc ma question est la suivante : est-ce un blog belge ? je vous remercie vivement pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée. Bernadette Jassogne
Répondre
V
super ce pull et merci pour le tuto
Répondre
Publicité