Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
3 décembre 2009

un petit cache col contre les angines...

DSC05889Et voilà un petit cache col pour garder ma gorge au chaud cet hiver, d apres un modèle gratuit de Ravelry

Par ici c est chez moi:ici

Et j en profite pour annoncer aux marseillaises ou banlieusardes que des rencontres café tricot vont commencer le mardi 8 décembre dans le salon de thé Teavora 65 BD Longchamp à partir de 17H

si vous arrivez avant, pas de souci, la personne qui tient de salon est au courrant. Suivant les disponibilités de chacune les horaires et les jours pourront changer.

A bientot Anne

Publicité
Commentaires
J
Ah chouette pour le tricot à Lonchamp! C'est jusque quelle heure? (je termine à 17h30 mais suis pas loin...)
Répondre
R
oh oui vraiment tout beau....tout beau...merci ma belle
Répondre
P
Merci pour les explications !
Répondre
6
Merci pour les explications.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
Publicité