Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 décembre 2009

C'est pas vraiment la saison...

Ben oui, c'est un peu léger pour la saison. J'ai enfin finalisé cette petite robe, le tricot était réalisé au printemps, c'était mon premier essai pour ce modèle dont j'avais réduit les explications pour faire du 1 an mais c'était un peu trop petit et je l'ai laissé de côté. Je viens de le finir avec un tissu rayé assorti , cloqué et je l'offrirai à la première occasion à une petite princesse qui naîtra.

robe_cadeau

Publicité
Commentaires
L
C'est une charmante version qui me donne vraiment envie de la faire.
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> sur le site de sandrine j ai trouvé le tuo, mais n etant pas une tricoteuse ..; j aimerais trouver un patron avec des dimensions.<br /> savez vous ou je pourrais le trouver ?<br /> j ai commencé le tricot et je suis à 10 cm de haut je ne comprends pas les explisations ..<br /> <br /> SOS SOS SOS<br /> <br /> merci par avance de votre reponse
Répondre
C
C'est doux , chaleureux , tendre idéal pour une naissance !
Répondre
C
très jolies version !
Répondre
C
C'est très joli ! J'aime bien le modèle et cette version avec tissu rayé est très sympa !
Répondre
Publicité