Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
5 janvier 2010

Un gilet simple pour Léonore

Pour mon premier tricot il me fallait un modèle pas trop compliqué, j'ai choisi le gilet simple de mademoiselle K.

CIMG2569

J'ai fait mon petit mélange entre les explications de 22 rue qui propose une taille 2 ans et celles de mamoiselle K qui les propose en 12 mois, dans l'espoir d'obtenir un gilet en 18 mois... et je m'en suis pas trop mal sortie! J'ai utilisé une laine grise de mon stock (???) et la phil light coloris souris, 2 pelotes de chaque avec des aiguilles n°5.

Anisbee

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J aimes beaucoup le modèle,pouvez vous m envoyer des explications.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
J'adore! Ce modèle est super et ce gris est très joli !
Répondre
M
oh trop mimi j'adore !
Répondre
D
Encore un joli gilet et quelle rapidité..........<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
C
Très réussi, surtout pour un 1er tricot.
Répondre
Publicité