Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
8 janvier 2010

Vous avez vu le temps qu'il fait ?

Après en avoir tricoté plusieurs pour ma petite-fille, j'ai eu envie d'en faire un pour moi tellement il est confortable et chaud...Je m'étais inspiré des explications de Mademoiselle K et de Faustine pour les petits modèles ( alpaga et mohair, ou mérinos et mohair ) et j'ai improvisé pour le mien, en alpaga "incas" ( plus épais que le Drops ) et super Kid mohair identique à la plumette. Aig 5 . Je suis ravie du résultat et vu le temps qu'il fait je ne le quitte pas....gilet_alpaga__cru1

Publicité
Commentaires
F
recherche tricot main avec modelle grile taille 50 52 merci
Répondre
J
bonsoir.<br /> <br /> super votre gilet, je vousdrai m'en faire un en taille 44/46.pourriez vous me donner les explications.merci par avance.
Répondre
A
Merci pour toutes vos explications !<br /> Je cherchais un modèle comme ça pour ma maman, c'est parfait !
Répondre
D
il al'air bien confortable et il est très beau
Répondre
T
très sympa! pratique avec les manches trois quart et douillet.L'idéal par ce temps hivernal.
Répondre
Publicité