Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
9 janvier 2010

P'TITE NOUVELLE

Bonjour,

Fraichement (ça c'est le moins que l'on puisse dire) inscrite depuis ce matin, je suis ravie de faire partie de votre groupe.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Dom, je suis ce qu'on appelle une "addict" de tricot, et pour cause, j'en ai fait mon métier (mais tout cà vous le découvrirez sur mon blog )

donc je tricote beaucoup, et aujourd'hui vous propose un tuto de gilet à manches courtes réalisé avec de la laine KATIA, et des grosses aiguilles (ça devrait vous plaire les grosses aiguilles, je l'ai réalisé en deux jours) - j'espère que le modèle vous plaira.....

le tuto se trouve là : 3ptitspoints  et voici la photo - à bientot

IMG_0329

Publicité
Commentaires
G
si j'avais les explications de ce petit gilet je serai une meme heureuse je suis debutante je vous remercie par avance pour une petite fille de un ans
Répondre
R
oh oui tout un joli gilet...
Répondre
C
Bienvenue ici ! ce gilet a l'air très doux, le point et la couleur sont très jolis.
Répondre
Publicité