Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
15 janvier 2010

Tuto technique : rangs raccourcis au point mousse

Vous êtes nombreuses à confectionner des GRR et des BRR et, dans d'autres modèles, - je pense à la condection de cols - on vous demande d'effectuer des rangs raccourcis.
Pour le point mousse, voici le résultat
                IMG_2142
Vous trouverez le tuto ici avec des explications (sans trous) pour le point mouse à l'endroit et le point mousse à l'envers (et, oui, une tricoteuse me l'avait demandé!).
Si vous avez du mal à vous représenter le "trajet" des rangs, je vous explique comment le faire sous forme de schéma  (j'en fais toujours un).
Bon tricot!
almt des Poulettes Tricoteuses

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis débutante et tente désespérement de tricoter une BRR pour bébé numéro 2 qui arrive en août. Votre tuto pour les rangs raccourcis sur point mousse endroit est très clair mais je n'y arrive vraiment pas et je désespère. Je coince toujours lorsqu'il faut tricoter ensemble la maille enroulée et la maille en attente. En effet je me retrouve avec un truc horrible qui dépasse. Pourriz-vous m'aider svp ?
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> qui pourrai m'envoyer une explication de modele de tricot grr en mailles racourcis pour enfants,car j'ai fait beaucoup de magasin et je n'arrive pas a trouver!!! merci d'avance
Répondre
T
Merci beaucoup!
Répondre
B
Merci beaucoup ! c'est à la lecture très clair. A bientôt
Répondre
P
MERCI ! C'est vraiment très gentil.<br /> Cordialement,<br /> <br /> paca
Répondre
Publicité