Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
15 février 2010

Echarpe col (snood) et mitaines assorties

Bonjour,

Voici ce que j'ai réalisé récemment  (aiguilles n° 5 - laine 100 % mérinos)

ensemble_tricot_

Si ça vous intéresse, vous trouverez, ici, les explications pour réaliser, l'écharpe col "snood" et les mitaines (et l'étui à portable !).

En effet, m'étant inspirée d'un modèle de la Droguerie pour le bonnet, je n'ose pas mettre les explications ...

Merci à vous.

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
A
Super tout ça, je crois que je vais me laisser tenter par le col et les mitaines... Je file sur ton blog pour en savoir un peu plus!
Répondre
I
chouette ensemble
Répondre
X
Très joli cet ensemble ! merci de nous en faire profiter !
Répondre
C
super sympa cet ensemble !!
Répondre
R
oui didonc sympa cet ensemble...
Répondre
Publicité