Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
21 février 2010

En vue des beaux jours

J'ai une réserve de coton acheté pour moi tricoté & détricoté, mais qui ne me plaisait plus..alors j'anticipe l'été ou le printemps pour mes deux petites filles.

P2210001

Les deux modèles sont << inspirés >> de ceux de Muriel/ la Pelote Masquée sur le site de Créa-tricot; le gilet ajouré est un 2/3 ans et l'autre un 5/6 ans tricotés en 4 pour une meilleure tenue. le coloris est un peu moins soutenu en réalité! 

Martine

Publicité
Commentaires
S
Bravo la couleur est superbe<br /> Vivement le beau temps<br /> Bonne journée
Répondre
T
superbe et quelle jolie couleur <br /> tinou66
Répondre
M
Ils sont magnifiques Félicitations
Répondre
M
Ils sont très réussis, bravo !
Répondre
M
les bordures sont dans le point: http://legangdespelotes.canalblog.com/archives/2009/04/13/13374486.html
Répondre
Publicité