Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 mars 2010

Attention, erreur sur les explications des chaussons...

Je préfère créer un nouveau message et ne pas faire un edit sur mon post précédent pour être sûre que toutes celles qui ont déjà récupéré le tuto de mes petits chaussons liront bien ce qui suit...

Grâce à une tricoteuse super rapide, je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs (vive le calcul mental et le copier-coller) dans les explications de mes chaussons à la taille nouveau-né... (les 2 autres sont correctes)

Je les rectifie immédiatement, excusez-moi d'avance pour celles qui ont déjà commencé...!

Mowin

Publicité
Commentaires
F
merci,comme ma fille viens d'avoir son petit bouchou je pense en faire ce week-end a+
Répondre
P
Merci, c'est vraiment très gentil !
Répondre
F
Super ! C'était moins une ! J'allais les commencer ce matin ;-)<br /> Merci de ta rectification si rapide !
Répondre
Publicité