Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
6 mars 2010

En vue de l'été.

A la demande de ma belle-fille je recommence une série de petit gilet en coton inspiré par le haut de la robe de Sandrine, j'en avais fait quelques uns montrés ici même l'an dernier en 1 an. Cette fois je pars des explications 2 ans de la robe, coton bleu très ancien de mes réserves ( Corrida n:3 de Pingouin pour celles qui s' en rappellent ).

gilet_coton_bleu_2_ans

Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos jolis modeles je serai interesse par les modeles de robe tricot couture mais je n arrive pas a telecharger en pdf je ne suis pas une pro du net si vous pouviez me dire comment recevoir ces modeles en format papier et le cout je serai tres interressee merci de votre reponse <br /> <br /> <br /> <br /> mamy francoise
Répondre
A
Ravissant petit gilet.Voilà une petite fille gâtée.
Répondre
T
tres jolie modèle <br /> tinou66
Répondre
M
Effectivement Corrida....il y a un certain temps ou un temps certain<br /> <br /> je tricote (encore) ce modèle que j'adore
Répondre
D
Bravo.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
Publicité