Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
26 avril 2010

Gilet cachalot

...La manche est hésitante et ne touchera pas le poignet lui préférant le coude... les cotes du bas, plus téméraires, elles, viendront se frotter à la ceinture, si ceinture il y a... et le V du col s'ornera d'un bouton de bois du temps jadis ! Hors du temps, ce petit ouvrage... mais fait pour durer...  et chacune d'entre nous sait que "la mode, ça se démode"... Juste une douceur à conjuguer à tous les temps...

LE GILET CACHALOT

gilet_cachalot_03

LE TUTO C'EST ICI !!!

Publicité
Commentaires
H
pourrais je avoir la méthodologie pour le faire <br /> <br /> merci
Répondre
P
merci je viens de decouvrir votre blog et déjà j'ai envie de tout faire !!!!!!!!merci beaucoup
Répondre
M
Bien joli et surement pratique pour le printemps!!!<br /> J'ai mis plusieurs petits modeles en ligne mais je n'ai pas du faire ce qu'il faut car pas de réponse!!!
Répondre
T
Merci pour le beau gilet , je n'avais pas encore d'idée cadeau pour le Noël de ma maman qui hasard ou pas est née le 1er avril ....cela fera donc .... un cachalot de Noël pour un poisson d'avril. Amicalement
Répondre
A
trop beau !
Répondre
Publicité