Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
27 avril 2010

Mon Hula Girl Top couleur Citrouille

Cela faisait un moment que le Hula Girl Top de Muriel me faisait de l'oeil .... Le voilà tricoté pour ma pitchounette, en Glycina de la Filature du Valgaudemar, un fil soja et coton très léger, parfait pour l'été. Un modèle simple que je recommande vivement à toutes les tricoteuses en quête de modèles craquants !
hulatop1
hulatop5
hulatop4
aufildesenvies

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Le modèle existe en 6 mois ? Je me laisserais bien tenter pour ma fille ! :-)<br /> En tout cas, c'est super.
Répondre
A
Joli top vitaminé comme le joli mannequin a qui il va si bien!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
C'est très mignon !
Répondre
B
Elle est vraiment trop craquante cette puce!<br /> Ce top est superbe bravooo
Répondre
Publicité