Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
7 juin 2010

Le Manteau de Lino

Aujourd'hui, c'est un petit tuto de manteau que je vous propose ! J'espère qu'il vous plaira et que vous me montrerez vos réalisations !

Lino2

Duffle Coat à capuche - double boutonnage

Taille 9/12 mois environ

Tricoté en aiguilles 6 - 1 écheveau de Cascade Ecological wool

Le tuto est disponible ici ainsi que d'autres photos plus détaillées !

Lili Comme Tout

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> Je débute dans le tricot et je me retrouve bloquée après avoir rabattu les 52 mailles (après avoir continué droit pendant 11 cm) ...<br /> <br /> On nous dit de monter 52 mailles mais du coup il faut les monter depuis quel côté ?<br /> <br /> Je suis perdue 😩, si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil !
Répondre
É
Bonjour, je le trouve très sympa !! je voudrai le faire pour mon fils mais qui a 4 ans !! il met du 6 ans. Je débute, comment dois-je faire pour adapter le nombre de mailles... ?? <br /> <br /> Merci de me répondre si vous pouvez !!
Répondre
J
Merci pour ce tuto. Je vais réaliser ce manteau pour le petit d'une amie.
Répondre
M
il est tres beau et pratique <br /> Je l'ai deja tricoté en parme pour une fillette<br /> qui ne le quitte pas<br /> A bientot
Répondre
P
Il est ravissant !<br /> Grand merci pour le tuto, je le garde . . . Qui sait?
Répondre
Publicité