Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
9 juin 2010

Mon petit Tropical Top

J'ai adoré tricoter l'adorable Tropical Top de Muriel, un modèle super rapide et agréable à réaliser.
Il est tricoté en Cotton Candy de la Filature du Valgaudemar, un fil d'été 100 % coton, coloris Pétale de Rose et Gris Clair.
J'ai choisi de monter les mailles et de tricoter le premier rang en gris, pour faire un rappel de la bordure au crochet.


tropicalrose2


tropicalrose3


tropicalrose4
aufildesenvies

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je me tourne vers vous en cherchant des explications sur ce modèle (le votre est wahouuuuu) je suis débutante en tricot et je réalise ce top en ce moment même , je vais bientôt arriver (devant) au diminutions (le 2 ans pour moi)du devant et je ne comprends pas comment passer de 80 mailles a 56 (je dois en diminuer 24 mais comment ? sur le modèle il est écris ne plus faire le point ajouré c'est à dire ? si vous pouviez m'aider vous qui avez déjà fait ce modèle ;) un ÉNORME merci par avance .
Répondre
P
Il est magnifique !
Répondre
T
Vraiment adorable ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association de couleurs, c'est superbe.
Répondre
K
il est sublime!!!!!ouah!!!!!!<br /> et la laine est bien choisie!
Répondre
Publicité