Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
28 juillet 2010

Gilet fillette bleu

gilet_lisa_bleu_03

Idéal pour la mi-saison et pour la rentrée des classes, un gilet tout mousse et confortable, pile comme il faut pour les épaules de nos petits. Taille 6/8 ans mais facilement adaptable, alors si ça vous dis, voici le TUTO

gilet_fillette_bleu 

J'espère que prendrez beaucoup de plaisir à le réaliser. Bon tricot à toutes !!!

Quelques photos supplémentaires chez moi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais faire ce petit gilet pour une taille 9/10 ans car il est facile à tricoter. Ce modèle reste adaptable mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider et me transmettre les explications pour une taille supérieure ? Merci d'avance.
Répondre
M
En lisant les commentaires ci-dessus je m'aperçois aussi que vs n'indiquez pas le nombre de pelotes nécessaires pour la réalisation de ce gilet ? En taille 2 ans, avez-vous les explications ? J'ai trois petites filles... d'âges différents. Désolée de vous déranger à nouveau. Merci pour ce que vous pourrez faire.
Répondre
L
Bonjour, je suis tombée sous le charme de ce petit gilet bleu mais je n'arrive pas à imprimer les explications pour la bonne raison que je ne peux pas les télécharger. Pouvez-vous me les faire suivre directement à mon adresse mail ? Ce serait trop gentil. Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
E
Bonjour ! Merci pour le tuto. J'aimerai le faire entaille 2 ans, avez-vous les explications et pouvez-vous me dire quelle laine vous avez utilisée, le nombre de pelotes et l'échantillon (rgs et mailles) SVP merci beaucoup.
Répondre
M
Merci de me préciser la quantité de laine nécessaire.
Répondre
Publicité