Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
10 novembre 2010

Tricoter un "châle - écharpe " pour moins de 1,20 € !!!

J'avais envie d'un trendy châle, mais moins large et toujours aussi long (moins long à tricoter !!!)

Je suis donc partie de la base du trendy châle puis ai ajouté des augmentations ...

ça donne ça :

En marron, un trendy châle (tricoté en alternance de points mousse et jersey pour former un V) et en gris, le petit dernier :

tuto_chale_stephaniebricole

et 1,20 € parce que j'ai utilisé seulement 60 g de laine à 0,99 € les 50 g !!!

Si ça vous intéresse, tous les détails sont sur mon blog stephaniebricole.

Merci, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
L'idée est bonne, je prends :-) merci !
Répondre
T
En voilà une bonne idée pour les cadeaux de Noël qui, circonstances obligent, doivent se serrer la ceinture financière, on pourra faire plaisir quand même, merci beaucoup!
Répondre
D
Merci pour le partage. A 1.20€ pourquoi s'en priver.<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
C
super idée !!
Répondre
R
et bin tout un tendry...;o)
Répondre
Publicité