Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
24 novembre 2010

Pour les poupées

PB240013

Le cache-épaules: monter un nombre impair de mailles et tricoter une torsade double ( 9m ) encadrée de 2m envers sur un lit de jersey,  fixer un bouton et faire une bride; içi aig 4.5 avec fil double.

Le bonnet: 60 m avec des cinq aig 4.5 avec un reste d'alpaga en double; tricoter 2cm de cotes 1/1; puis du jersey en tricotant 2m ens toutes les 10 m et ceçi tous les 3 rangs, finir par quelques cm de côtes puis tricotertoutes les mailles deux par deux, , fixer un petit pompon.

Sur mon blog, la couture des poupées

  Martine

Publicité
Commentaires
C
vraiment c'est adorable , est d'un chic !!! <br /> merci beaucoup <br /> (pour la visite aussi : plus qu'agréable ) <br /> je reviendrai <br /> amitiés véronique (du site de danielle )
Répondre
B
oooooh que c'est joli bonne idée cadeau
Répondre
B
Merci pour ta réponse sur mon blog, pour le moment ma fille n'a qu'une corolle de 36 cm mais le Père Noël va y remédier. Je garde ton idée précieusement, elle apparaîtra un de ces quatre dans ma rubrique "interprétation". Bon tricot!
Répondre
F
J'adore c'est super mignon.
Répondre
B
C'est super joli! ils sont plutôt destinés à des poupées de type "chérie" ou à des poupons?
Répondre
Publicité