Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
30 novembre 2010

Tricoter très facilement une écharpe à volants grâce à la laine à volants !!!

Réaliser une écharpe à volant en tricotant uniquement 6 mailles au point mousse pendant quelques dizaines de rangs : j'ai appris que c'était possible en découvrant la laine à volant ...

_charpe_volant

Si les explications vous intéressent, j'y ai consacré un article sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
voilà des explications claires merci biz daisy
Répondre
S
Merci pour cette présentation. Je connaisais déjà avec d'autres laines, mais ça mais permis de découvrir "cancan"
Répondre
M
Moi aussi je fais de ces echarpes mais par contre j'ai du mal à trouver divers coloris de laine sur quel site les trouves tu? ou dans quel magasin?
Répondre
L
Oui, j'en ai réalisé de ces écharpes, elles sont vraiment très simples à faire avec un rendu très chic ! <br /> Celle-ci est très jolie !
Répondre
T
J'ai un cadeau à faire à une petite minette (4 ans) ultra coquette! Ça me semble être le cadeau idéal!!<br /> Merci pour le tuto sur votre blog! Il est vraiment bien fait!!
Répondre
Publicité