Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
21 janvier 2011

Le paletot broderie anglaise

Il y a plus d'un an que je louche sur le paletot broderie anglaise de CDA petites choses. L'occasion de le tricoter s'est présentée lorsque j'ai voulu utiliser la laine de chez Ardelaine achetée l'été dernier en Ardèche.
Voici ma version :

DSC06975

J'ai adoré tricoter ce joli point de broderie anglaise. Je réfléchis au moyen de le réutiliser sur une créa pour ma Pépète. Les jolis boutons en bois ont été dénichés sur "mon" marché.

Pour mieux le voir, ça se passe ici :

Au Pays d'Anaëlle
 

Publicité
Commentaires
N
Superbe.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
F
vraiment magnifique,quelle chance de savoir tricoter.
Répondre
L
Très joli modèle de gilet : sobre, naturel, mais avec une belle variété de points et de motifs. C'est une grande réussite !
Répondre
T
Le point est absolument superbe, je voudrai un châle comme ça!!
Répondre
Publicité