Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
24 janvier 2011

Snood pour petite fille au point de godron

Ma fille est "fachée" avec les écharpes, le snood s'imposait. Il le fallait suffisamment grand pour qu'elle l'enfile sans difficulté comme un pull mais suffisamment petit pour qu'il tienne chaud. Avec ce snood pour petite fille au point de godron c'est chose faite !

snood_au_point_de_gaudron_pour_petite_fille

Pour plus de précisions et pour les explications, c'est par ICI !

LaurenceMG

Publicité
Commentaires
J
104 ca correspond a quel age?<br /> <br /> ma petite fille a 3 ans crois tu que ca irait<br /> <br /> merci pour ton site que je viens de decouvrir <br /> <br /> le bonnet est super<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Très joli. Moi aussi je pique votre idée.Ma petite-fille sera ravie à Noël. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Ima désolè de ma réponse si tardive. Je pense que pour une puce de 20 ça va être grand au niveau de l'ouverture. Enlevé quelques mailles au rang de montage, peut être 4 ?!<br /> <br /> bon tricot
Répondre
I
votre post date un peu mais j aimerai savoir si votre tuto peut etre "juste" pour ma puce de 20 mois?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
Ma fille aussi est fâchée avec les écharpes! Du coup, je pique votre bonne idée. Merci :-)
Répondre
Publicité