Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 février 2011

Top-down en 3 mois

Parce que j'aime les rayures, parce que j'aime tricoter la layette, j'ai eu envie de combiner les deux.

Voilà donc un petit gilet en 3 mois, tricoté en Bébé Laine (250 m pour 50 gr) avec des aiguilles n°3. 

C'est un top-down parce que ça permet de faire moins de coutures ...

gilet top-down 1chataignegilet top-down 2feuillesgilet top-down 3

Et pour celles que ça intéresse, voilà les explications : gilet top-down en 3 mois

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ppur les explications de chataigne qui est devenu petit marin!!!!Je l ai tricote avec grand plaisir!!! Je tiens à votre disposition une photo si vous le desirez!<br /> <br /> Tres bonne soiree.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Y
merci pour ce modele tu es un crak bisous yaya
Répondre
Q
Merci pour ce modèle. Comme j'attends un bébé, il va sûrement faire partie de ce que je vais préparer... (et les rayures vont me permettre d'utiliser des restes de laines!)
Répondre
M
Superbe avec ces couleurs automnales je vais surement les réaliser puisque tu as du voir sur mon blog que je ne manquais pas de petits mecs<br /> Bravo et à bientot le plaisir de te lire
Répondre
R
j'ai trouvé très joli ton gilet rayé, moi aussi j'adore le rayé pour les ptits loups.
Répondre
Publicité