Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 février 2011

Valentin's snood - le tuto

Ce gros col tricoté aperçu dans un magasin m'avait bien plu et son montage m'avait intriguée ...

Après plusieurs essais, j'ai réussi à en faire un  ! (mais du coup, je ne suis plus certaine qu'il ressemble au modèle qui m'a inspirée ... mais bon, il me plait bien, c'est le principal !)

Le voici :

beige_fini

Toutes les photos d'étapes et la réalisation sont sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Pas bête ce snood (surtout pour celles et ceux qui ne savent pas faire de torsades !)et tuto super simple en plus !<br /> En plus, avec cette méthode (contrairement à des torsades), l'envers et l'endroit sont tout aussi jolis !<br /> Encore bravo !
Répondre
M
le le trouve très joli ce col et la couleur très douce ,il te plait c'est l'essentiel
Répondre
R
et bin il est vraiment superbe....bravo pour cette realisation...;o)
Répondre
Publicité