Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
27 juin 2011

Les Pulls à vignette de Noa

Voici une idée pour agrémenter n'importe quel tricot , ou pour cacher un gros trou ou une tache : Les vignettes...

Là, cela ne cache rien, c'est fait exprès, mais vous pouvez en coudre partout, c'est rigolo, pas cher, et quelques rangs de tricot peuvent prolonger un vieux pull ou égayer un modèle tristounet...Rajoutez des broderies, des boutons...

Le tuto pour la vignette est sur le blog...

P1020252

P1020254

Une autre , toujours dans le style " marin": P1010669

Publicité
Commentaires
M
bsr. je cherche des explications pour tricoter enfants et adultes svp. merci
Répondre
S
Je découvre à l'instant tes créations et c'est vrai c'est une très bonne idée pour agrémenter n'importe quel tricot.Merci de nous l'avoir partagée<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
Répondre
R
Voila 2 pulls très jolis! J'aime beaucoup la vignette avec le bateau!
Répondre
C
très bonne idée ces jolies petites vignettes !!
Répondre
F
Pas mal comme idée! je la garde sous le coude pour les tâches et les trous! j'aime pas jeter... :-)
Répondre
Publicité