Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
25 septembre 2011

Mon premier gilet de berger !

Coucou les Tricoteuses !

Je viens de tricoter mon premier gilet de berger!

Cet ouvrage a été réalisé à 4 mains: le tricot pour moi, la couture pour ma Maman.

 Giletdeberger

J'ai utilisé 3 pelotes de SportLaine de chez Phildar, aiguilles n°5.

Tuto pris chez Made in Toulouse http://deschouxunefleur.canalblog.com/archives/tuto/index.html

Prochaine étape: le refaire en rose pour une petite fille ;)

Merci et bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Jolie présentation d'un gilet simple et intemporel<br /> Bon tricot pour une autre couleur.
Répondre
A
trés sympa ton petit gilet ! et merci pour le lien !
Répondre
V
Ton lien ne mène pas sur ton blog à toi...Bravo pour le gilet!!Winnie est très beau!! ;)
Répondre
C
qu'il est chou
Répondre
Publicité