Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
21 octobre 2011

Tuto pour rallonger un chauffe-épaules

Pour une fois, j'avais suivi un modèle du commerce ( Chauffe-épaules Bergère de France , issu du catalogue accessoires 2010), mais je le trouvais trop court pour ma frilosité...

Je l'ai donc rallongé, et vous trouverez le tuto sur mon blog. Vous pouvez bien sûr rallonger n'importe quel modèle avec la même astuce et j'espère que cela vous donnera des idées. ( Le tuto comportait des erreurs, je viens de le rectifier, pardon!)

Vous trouverez dans mes bonnes affaires de bonnes grosses laines pas chères pour faire le même...

Avant:

P1010197

Après:

P1020662

Publicité
Commentaires
A
BOnsoir ! <br /> <br /> Je trouve votre chauffe épaule vraiment superbe !!!!!! auriez vous la gentillesse svp de m’envoyer le tuto par mail à mon adresse : angeline25210@hotmail.fr<br /> <br /> je débute dans le tricot et malheureusement les tuto trouver sur le net sont pas mal compliqués...<br /> <br /> merci d'avance !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Angeline
Répondre
C
Magnifique et beau travail !
Répondre
M
j'en ai acheté un l'an dernier chez pimkie,il lui ressemble et j'en suis super contente.
Répondre
T
Il est superbe,ta version est beaucoup plus sympa et te tiendra plus chaud!
Répondre
B
vachement chouette !!!!
Répondre
Publicité