Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
31 octobre 2011

Le gilet moucheté

Je vous propose un petit gilet tout simple pour les premiers frimas.

DSC08640

 

Rien de bien compliqué. Tout est dans la mouche. La mouche ? Un petit point que j'ai "inventé". Disons une noppe extrêmement simplifiée.

C'est une taille unique qui correspond à un 40/42. Rien n'empêche d'ajouter ou d'ôter quelques mailles ou rang deci-delà ou bien de modifier la taille des aiguilles.

S'il vous plait suffisamment pour que vous ayez envie de vous lancer, le lien en PDF se trouve sur mon blog :

Au Pays d'Anaëlle


Publicité
Commentaires
F
Merciiiiiiiii, mes aiguilles me démangent,je n'ai plus d'en cours et avis justement envie de ce genre de pull ou gilet! Je vais fouiner dans mon stock de laine.
Répondre
S
ooooooh! j'adore, il est adorable, très féminin ! superbeeeee
Répondre
L
super mignon!!!
Répondre
M
Merci pour le lien A bientot
Répondre
T
Bravo! Il est très joli.
Répondre
Publicité