Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
5 février 2012

cache-épaule motif point irlandais

La neige est arrivée cette nuit, je vous propose pour affronter le froid, un cache-épaule agrémenté d'un motif au point irlandais réalisé à l'aiguille circulaire avec la laine quito de cheval blanc :

cache epaule

cache epaule 2

Pour obtenir le tuto, merci de laisser un commentaire sur mon blog

Les temps libres de Myma

Bon tricot à toutes...

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Serait-il possible d'avoir le tuto ?
Répondre
N
Très joli cache-épaule en point irlandais bravo ! pourrais avoir les explcations svp Merci ?
Répondre
K
J'étais à la recherche d'un modèle de chauffe épaule à réaliser en Quito (laine que j'ai découverte pour réaliser un snood et dont je suis ravie) et je viens de trouver la perle rare. <br /> <br /> Cette laine est aussi agréable à tricoter qu'à porter.<br /> <br /> Merci d'avance pour le tuto et bravo pour cette réalisation.
Répondre
M
toujours à la recherche de modèles originaux à ne pas trouver sur toutes les épaules, j'ai adoré ce beau cache épaule, que j'aimerais bien transformer en cape car, je pense que ça peut être possible, aussi, si vous pouviez m'envoyer le tuto je serais bien contente. En attendant, recevez toutes mes félicitations. Cordialement Murielle
Répondre
S
il est magnifique ce cache épaule,j'aimerais bien recevoir le patron,merci de votre gentillesse.
Répondre
Publicité