Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
17 avril 2012

Petite marinière

J'ai toujours aimé les marinières: elles sont intemporelles et indémodables. Je voulais en tricoter une pour mon fils, mais je ne voulais pas un tricot trop monotone à tricoter. Alors j'ai choisi de faire une "fantaisie" sur l'encolure.
Voici ma première version, rayée:

P1080743 

Et puis, j'en ai fait une autre, unie:

P1100177

J'ai mis mes notes au clair, j'ai travaillé ma règle de trois... Voici donc le tuto du "Petit mousse" de la taille naissance à 18 mois: Petit_Mousse

Les explications sont données pour la version unie, mais vous pourrez facilement faire des rayures si vous le voulez.
D'autres photos sur mon blog: Les Passions de Marion

Bon tricot!

Publicité
Commentaires
D
Svp le tuto de ce pullmerci
Répondre
S
Pourrais je avoir les explications du modèle de la Martinière en 12- 18 mois merci bravo pour ce modèle
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir les explications de la <br /> <br /> marinière rayé. Je cherchais un model qui sorte de l'ordinaire et je <br /> <br /> viens de le trouver.<br /> <br /> D'avance je vous remercie.
Répondre
F
j aimerais avoir les explications , comment faire? merci de m en informer
Répondre
M
merci pour le partage beau travai let continue jadore
Répondre
Publicité