Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
13 mai 2012

Infinity Scarf en dentelle

IMG_6667

Bonjour, voici un tutoriel parmis tant d'autres pour faire une "Infinity Scarf"en dentelle. Ici. C'est un bon exercice pour commencer la dentelle, même si parfois j'ai un peu regretté la longueur de l'écharpe! (Surtout aux aiguilles N°3...)

Cette écharpe en forme d'anneau est vraiment géniale, on peut la mettre de nombreuses façons!

Bon dimanche tout le monde!

IMG_6666

 

signatureblog

Publicité
Commentaires
O
toute belle!
Répondre
M
très belle écharpe ! merci beaucoup !
Répondre
L
@annie, j'aurai bien aimé vous répondre par mail, mais je n'ai pas votre adresse: Ce n'est pas du crochet, c'est de la dentelle de tricot avec jours et augmentation car moi non plus je ne sais pas crocheter, malheureusement! <br /> <br /> @filo'laine, moi aussi c'est ce qui m'a donné envie de faire une infinity scarf (ça et la simplicité extrême du patron de base) Totu le monde peut faire la sienne, elle doit être sympa aussi au point de riz avec une laine un peu chunky!
Répondre
F
Très réussi ce tricot ; j'aime beaucoup l'idée de porter ce vêtement de différentes façons. La couleur est magnifique. Bravo pour la persévérance dans la réalisation, aiguilles 3 c'est limite !
Répondre
A
super le chale mais je ne sais pas crocheter
Répondre
Publicité