Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
3 septembre 2012

Informations

Bonjour à toutes

Quelques petites informations

Les inscriptions vont reprendre doucement

N'hésitez pas à prendre contact

 

Petits rappels:

Lorsqu'un modèle vous intéresse...n'envoyez pas de message il faut aller sur le blog/site de la créatrice en suivant les liens..s'ils manquent, prenez contact avec en demandant poliement une mise à jour de son billet, cela sera utile à tout le monde.

 

Pour participer à ce blog:

Vous avez réalisé un modèle gratuit de la blogo : sur votre billet il faut faire des liens du modèle vers le blog/site de la créatrice et vers le modèle, et un lien vers votre blog si vous en avez un, en signature. Une grande et jolie photo.

Vous avez une création à proposer : surtout attention au plagiat, il faut présenter votre création avec une belle et grande photo, utiliser les catégories existantes (très important pour les recherches), mettre un lien vers votre blog/site + un lien direct vers le modèle. Les infos sur la laine utlisée est tès utile.

Nous refusons les publicités mais vous pouvez faire des liens vers les boutiques ou vous avez acheté votre laine.

Les doudous/personnages divers sont refusés. Tricot seulement, donc pas de crochet ;)

Si vous n'apparaissez pas en lien : tricoteuse ou créatrice : prenez contact.

 

Bon tricot !

Cécile

****

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une petite précision que j'aimerais avoir...<br /> <br /> Il existe plusieurs rubriques, ce qui est très bien, mais la première (0- tuto tricot) correspond à ??? Est-ce à des tutos techniques, à des tutos de modèles? J'avoue que je poste surtout des tutos techniques<br /> <br /> Lorsque je cherche un modèle de bonnet d'enfant ou de gilet de femme je vais directement dans la rubrique "accessoires enfants" dans le premier cas ou "femme" dans le second mais en aucun cas dans "tutos tricots"!<br /> <br /> Dois-je écrire un article pour le dire et attirer l'attention de l'ensemble des participantes?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Aline alias almt
Répondre
Publicité