Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
13 septembre 2012

Un petit cardigan volanté et top down... en une seule pelote!

Pour une petite puce née au printemps, j'ai réalisé une mini tenue estivale en improvisant un petit cardigan à volant et étoile dans le dos que j'avais en tête depuis un moment...

DSC02003

 

J'avais promis les explications à mes lectrices, et si ça vous dit, elles sont désormais en ligne sur mon blog...

Je lui ai donné un petit nom, pour faire comme les "grandes" ;-)

Modèle Stella

DSC02023

C'est un modèle top-down, en taille 3 mois qui ne nécessite qu'une seule pelote, aiguilles n°3 et si on veut se faciliter la vie, on peut aussi le faire sans l'étoile et les bordures contrastées...

Si ça vous dit, à vos aiguilles...! 

Marine, De l'accessoire à l'essentiel

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour puis je avoir les explications de la combinaison qui va avec la petite veste STELLA Je vous remerçie beaucoup Dans l'attente de recevoir Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
D
J'aime beaucoup vos modèles. J'ai trouvé le patron du cardigan mais pas celui de la barbotteuse. J'apprécierais si vous pouviez m'envoyer le patron de la barbotteuse. Merci
Répondre
P
Adorable modèle, en effet! J'ai envie de le commencer tout de suite! Et pourriez vous m'aider à trouver un modèle de béguin? c'est pour le baptême de la fille d'une amie ,en août(elle aura un an). j'ai écumé le net,sans trouver de modèle expliqué...<br /> <br /> Merci d'avance, Paule.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre ravissant modèle STELLA.<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir les explications s'il vous plait?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Marielaure
Répondre
P
bonsoir<br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog par hazard<br /> <br /> et je vous tire mon chapeau<br /> <br /> tout est vraiment magnifique<br /> <br /> vous pouvez venir me voir je suis sur canlablog et je serais ravie de vous acceuillir en amie<br /> <br /> bonne soiree et joyeuses fetes de fin d annee<br /> <br /> anna
Répondre
Publicité