Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
30 septembre 2012

La veste à poches ballons pour petite fille

Un petit gilet me fait envie depuis que je l'ai vu sur ce blog. C'est la Veste à poches ballons pour petite fille de La Cigale dans le Pommier.

 Voici donc ma version enfin réalisée :

 

DSC09612

Coton Light de chez Garnstudio. Quelques modifications toutefois par rapport au tuto :

- j'ai remplacé les côtes 1/1 par du point de riz

- j'ai dû retravailler les augmentations des manches car elle n'auraient pas été assez larges

- j'ai diminué le haut des poches au lieu de faire des plis.

Pour mieux le voir, c'est ici : Au Pays d'Anaëlle

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> pourrais je avoir les explications de la veste en laines, poches ballon en 2 ans ?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Martine
Répondre
H
Bonjour, pourrais je avoir le tuto de la veste à poches ballons violine avec ruban sur les poches. je le vois qi'en taille 4-5 ans. Pourrais-je avoir les tutos en 7, 8, et 10 car je voudrai le réaliser pour mes 3 petites filles. Il est adorable. Vos tricots sont magnifiques. Je vous ai envoyé peut etre plusieurs fois le mail car je ne vois pas mail envoyé. Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
H
Nonjour, j'ai vu sur votre site une veste laine à poches ballons avec ruban sur poches en 3,5couleur violine. .Mais c'est en taille 4-5 ans. Pourrais -je avoir les explications en 7, 8, et 10 ans.. Il est magnifique je voudrais le faire pour mes 3 petites filles. Vous en remerciant par avance. Vos tricots sont magnifiques, vous donnez le plaisir de tricoter, c'est très passionnant. Bonne journée et merci encore.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je avoir dans le même modèle les explications de votre veste laine 4-5 ans laine 3,5 avec ruban sur poches en rose que vous présentez sur votre site. Je les voudrai en taille 7, 8, et 10 ans. Merci beaucoup. Vous faites de merveilleux tricots, ça donne envie de les réaliser. Merci d'avance pour vos explications
Répondre
J
Pouvez-vous S.V.P m'envoyer les explications pour une taille 6 ans. Merci !
Répondre
Publicité