Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
7 octobre 2012

Le gilet chatouilleur!

Ma jolie fille aime le rose, le violet, et en général tout ce qui ne gratte pas.

Même l'alpaga, elle trouve que "ça gratteuuu!!!"(je cite), alors le défi pour lui faire porter une pièce que j'ai tricoté consiste à trouver la matière qui lui plait!

Voici donc pour elle, le petit gilet facile à mattre , à enlever, dans la couleur qui va bien et qui ... chatouille!

gilet chatouilleur

Et pour vous le tuto de ce modèle top down sans manches, pour l'instant en taille 5/6 ans .

Bon tricot! Camille

gilet chatouilleur T 6ans

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gilet est très joli et doux avec la laine Plume de BDF.<br /> <br /> Comment réaliser ce modèle pour une taille 7/8.<br /> <br /> Faut-il utiliser de la laine qui se tricote avec des aiguilles n° 6 ou 6,5<br /> <br /> ou bien utiliser de la laine qui se tricote avec des aiguilles n° 5 en augmentant le nombre de mailles du dos et du devant. <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> PetiteTricoteuse
Répondre
L
Tout doux et tout moelleux...j'ai un joli rose dragée qui irait bien, merci!
Répondre
A
Il est superbe !!! Merci.
Répondre
M
Ce gilet est très joli et j'aime la couleur.<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Joli! Merci!
Répondre
Publicité