Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
14 octobre 2012

Un col très doux, très glamour!

Pour faire face aux premiers vrais frimas, voici le Col Glam', en mohair et Lurex , tricoté avec des aiguilles n°12, donc vite!

Chaud, doux, brillant, féminin: tout pour faire plaisir!

Glam dans les prés

Pour le Tuto c'est là!

 

Je lui ai fait un alter ego pour le soir:

Glam nocturne 1

Dont vous pouvez trouver le tuto là!

Réalisé avec des aiguilles 15 et 3 fils différents pour une texture brillante et douillette!

 

Camille

Publicité
Commentaires
N
Bonjour du Canada:<br /> <br /> J'aime bien votre site et vos nombreux patrons faciles et élégants. Pour une débutante, j'ai tricoté 3 Col Glam pour nos 3 filles. <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre tuto.<br /> <br /> Bonne année, chères tricoteuses.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto. <br /> <br /> Je vais faire ce très beau col en deux exemplaires (1 pour ma fille et 1 pour moi)
Répondre
A
merci pour cette bonne idée tricot. Pourriez-vous me donner les mensurations (longueur 1m et largeur ?) Bonne journée
Répondre
L
Oui, merci pour le partage ! C'est très sympa.
Répondre
L
je vais le faire encore merci. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité