Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
20 octobre 2012

Ensemble Grain blé pour fillette taille 6/8 ans

 

poncho_col_beret_bl_Un ensemble bien pratique dès que le froid montre son bout du nez.

Voici donc un nouveau modèle rapide et facile à réaliser, idéal pour les débutant(e)s.

Il s'agit d'un ensemble poncho  avec col amovible + béret assorti.

Il est tricoté en aiguilles n°8 avec de la laine Bergère de France - Galaxie couleur Orbite.

Pour les explications, c'est chez moi: clic clic

A très bientôt et Bon tricot

Ben

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> le béret me pose un problème au niveau des diminutions , <br /> <br /> pour la 1 ère ranger de dim j arrive a 57 mailles. a c est ok <br /> <br /> pour la 2 ème ranger de dim j arrive a 45 au lieu de 49 <br /> <br /> pour la 3 ème ranger de dim j arrive a 35 mailles au lieu de 43 etc etc <br /> <br /> j aurais voulus savoir si il était arriver la même chose a l une d entre vous et si vous aviez résolu le problème.<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonsoir, je n arrive pas a le telelcharger alors comment faire ?<br /> <br /> D avance je vous en remercie<br /> <br /> salutations<br /> <br /> marie
Répondre
S
bonjour je suis très embêtée car j'ai terminé le poncho et le snood et j'ai des lacunes avec le bonnet quant aux explications à savoir 6 m point de blé 3 mailles ensembles il doit rester 4 mailles et obtenir 57 mailles. ensuite tricoter 3 mailles ensemble par 3 mailles il reste 13 mailles. voilà pourriez-vous svp m'aiguiller sans vouloir faire de jeu et vous remercie
Répondre
S
bonjour je suis intéressée par ce modèle poncho à franges plus le bonnet et je désire le faire pour ma fille de 3 ans pouvez svp me dire comment faire ou alors dans quel catalogue puis je le trouver. d'avance je vous remercie
Répondre
J
Il est magnifique mais comment adapter pour 9 ans et comment faire les franges.<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Publicité